Black Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature de la team Keta
Sabordage de Miveri EmptyJeu 19 Sep - 16:23 par Keta

» malentendue
Sabordage de Miveri EmptyMer 18 Sep - 19:05 par Triskels

» malentendue
Sabordage de Miveri EmptyMer 18 Sep - 19:05 par Triskels

» [Candidature] Théthanos
Sabordage de Miveri EmptyMer 18 Sep - 12:46 par Kraftelle

» Avis de recrutement :Slandi
Sabordage de Miveri EmptyMer 18 Sep - 12:39 par Kraftelle

» Candidature de Xobly
Sabordage de Miveri EmptySam 27 Juil - 13:41 par Kraftelle

» Demande d'intégration dans votre communauté
Sabordage de Miveri EmptySam 27 Juil - 13:40 par Kraftelle

» Moussaillon Narcotiik ?! Au Rapport
Sabordage de Miveri EmptyLun 1 Juil - 9:49 par Amalguérie

» Sabordage de Miveri
Sabordage de Miveri EmptySam 29 Juin - 11:27 par Kraftelle

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sabordage de Miveri

4 participants

Aller en bas

Sabordage de Miveri Empty Sabordage de Miveri

Message  Miveri Jeu 27 Juin - 20:10

Candidature

A l'abordage du balck Peace !! Hello la compagnie, je ne viens pas saborder le navire mais seulement y déposer ma candidature afin de voguer (ou pirater) à vos côtés .
Irl


Je me prénomme Rémy, le compteur indique 22 ans.
Rémy en deux mots c'est quoi: ROCK & FUN !
Il paraît que le pays ou je vis est la France =) plus précisément dans la banlieue parisienne du Val d'Oise (95)
Je suis actuellement étudiant en alternance dans le domaine de la topographie (Division de terrain, Création de lotissement, attestation pour valider de la dimension du havre monde =) etc …). Je prévois une licence dans la même voie l'année prochaine.
J'ai 3 fréres :  1 grand 2 plus jeunes, donc la vie en communauté ça me connait.

Je suis un fan des jeux plus particulièrement des mmorpgs j'ai donc une grande expérience dans ce domaine (pour les jeux les plus connus 8 ans sur World Of Warcraft 4 ans sur Dofus). Je suis une personne qui aime s'investir dans son personnage, autant que dans son game play et dans l'activité au sein d'une guilde (cf: Maya peut confirmer mon investissement personnel sur les mmorpgs).
Ma pratique sportive c'est le squash avec des amis et j 'affectionne également la conduite automobile.


IG

J'ai débuté wakfu à son démarrage pendant une période de 6 mois avec un sacrieur air, puis j'ai arrêté car le jeu n'était vraiment plus équilibré donc pour ma part inintéressant à l'époque.
J'ai repris il y a 3 semaines sur mon Sram à la demande de Maya qui s'est acharné à me faire lvl up sur le jeu pour que j'en profite pleinement.

Mon temps de jeux dans wakfu se répartit ainsi :

-45%  PVE
-35%  PVP (dans les réglés )
-20%  FARMING

Je suis en possession de 2 pirates :

· Lilithium / Brakmar / Sacrieur / lvl 86 / Air (issu des 6 premiers mois de jeu)
· Miveri / Brakmar / Sram / lvl 105 / Feu (issu des 3 semaines de reprises)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                                                                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour le moment le sacrieur est un peu à l'abandon car cette classe ne me plait plus trop pour le moment dans l'élément Air mais cela n'exclu pas un Come Back sous l'élément Terre...
Je suis donc actuellement sur mon sram car j'aime son style de jeu ainsi ses skins (Apparences et sorts).


Métiers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

En ce qui concerne les métiers je monte un peu tout ce qui permet de collecter et founir à maya de quoi up tous les métiers d'artisanat


Objectifs

Atteindre le lvl 120 dans un premier temps, par la suite viendra le stuff final et pour finir les métiers. Mais aussi, profiter de l'ambiance d'une guilde comme la votre et m'aventurer dans des zones encore inexplorés du jeu avec vous et mes amis.


Fréquence de jeux

Je joue assez régulièrement surtout du dimanche au jeudi un peu moins du vendredi au samedi.


Guilde précédente

Concernant mes guildes j'ai fait un très bref passage chez vous via mon sacrieur et c'est tout ^^
Le sram fait parti d'une guilde juste pour éviter les invitations incessantes.


Pourquoi Black Peace ?

Tout simplement car j'ai déjà joué avec quelques uns d'entre vous (Intiza, Amalguérie, Blacksabath, Rose, Cervelle (sur son Sadida) et bien sûr Maya). Vous êtes une guilde imposante et je cherche à évoluer et à apporter ma contribution à la cause qui est la votre.


De plus, j'entends que de bonnes choses au sujet de la guilde et de ses membres par le biais de Maya et Blacksabath avec qui je joue le plus souvent. C'est une guilde qui d'après les échos qui me sont parvenu semble être Idéale à tout point de vue.


Mot de la fin

Je pense avoir tout dit sans trop en dire ^^  je vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature.
Je reste à votre dispotision si vous avez d'éventuelles questions.
Il paraîtrait qu'il est bienvenu de fournir 1 Kama à Amalguérie afin de la soudoyer pour mon vote (Made in Blacksabath)...


QUOI?!? Un pirate ne se refait pas... Mouhahahahahaha !!!

"lu et approuvé les règles de piraterie"

(Petites informations: Je suis dislexique et donc l'orthographe c'est vraiment pas mon fort (je n'y peux vraiment rien... mais je vous assure que j'apporte enormement de joie grâce à ça... lol), cette candidature est corrigée par Maya en personne.


Dernière édition par Miveri le Ven 28 Juin - 10:12, édité 2 fois
Miveri
Miveri
pirate
pirate

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sabordage de Miveri Empty Re: Sabordage de Miveri

Message  Shyval Jeu 27 Juin - 21:21

Il va te falloir plus qu'un Kama pour soudoyer amal hihihi


cherry
Shyval
Shyval
Corsaire
Corsaire

Messages : 175
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : East Blue

Revenir en haut Aller en bas

Sabordage de Miveri Empty Re: Sabordage de Miveri

Message  Kraftelle Ven 28 Juin - 9:49

Il faut que tu donnes 10.000 kamas a Amal' que je puisse la taxer de 100% a mon tour, apres ca t'auras mon pour ! (PS: Ecrire en blanc sur fond blanc c'pas top, ct'un beug ?)
Kraftelle
Kraftelle
pirate
pirate

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32
Localisation : Bois de Gueule

Revenir en haut Aller en bas

Sabordage de Miveri Empty Re: Sabordage de Miveri

Message  Shyval Ven 28 Juin - 9:53

Bug mega relou ^^
Shyval
Shyval
Corsaire
Corsaire

Messages : 175
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : East Blue

Revenir en haut Aller en bas

Sabordage de Miveri Empty Re: Sabordage de Miveri

Message  Intiza Ven 28 Juin - 15:46

amal a donné la solution!!

le petit bouton de ta barre d'outil "basculer le mode édition" tu dois cliquer dessus.

MAGIE:P
Intiza
Intiza
Corsaire
Corsaire

Messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : dieu seul le sait

Revenir en haut Aller en bas

Sabordage de Miveri Empty Re: Sabordage de Miveri

Message  Kraftelle Sam 29 Juin - 11:27

Magiiiiiiiiiiiiiie Very Happy
Kraftelle
Kraftelle
pirate
pirate

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32
Localisation : Bois de Gueule

Revenir en haut Aller en bas

Sabordage de Miveri Empty Re: Sabordage de Miveri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum