Black Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature de la team Keta
Demande d'intégration dans votre communauté EmptyJeu 19 Sep - 16:23 par Keta

» malentendue
Demande d'intégration dans votre communauté EmptyMer 18 Sep - 19:05 par Triskels

» malentendue
Demande d'intégration dans votre communauté EmptyMer 18 Sep - 19:05 par Triskels

» [Candidature] Théthanos
Demande d'intégration dans votre communauté EmptyMer 18 Sep - 12:46 par Kraftelle

» Avis de recrutement :Slandi
Demande d'intégration dans votre communauté EmptyMer 18 Sep - 12:39 par Kraftelle

» Candidature de Xobly
Demande d'intégration dans votre communauté EmptySam 27 Juil - 13:41 par Kraftelle

» Demande d'intégration dans votre communauté
Demande d'intégration dans votre communauté EmptySam 27 Juil - 13:40 par Kraftelle

» Moussaillon Narcotiik ?! Au Rapport
Demande d'intégration dans votre communauté EmptyLun 1 Juil - 9:49 par Amalguérie

» Sabordage de Miveri
Demande d'intégration dans votre communauté EmptySam 29 Juin - 11:27 par Kraftelle

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demande d'intégration dans votre communauté

+5
CervelledeIOP
Intiza
Orchidée
Calliope
Vampiguard
9 participants

Aller en bas

Demande d'intégration dans votre communauté Empty Demande d'intégration dans votre communauté

Message  Vampiguard Mar 9 Juil - 16:17

Salutation,

Âgé de 20 ans (tout nouveaux tout beaux), je vous propose mes services afin de servir votre guilde dans la joie, la colère , l'aventure, la maladie, la mort, le toilettage des chachas de mer... et bien d'autres occupations fortes instructives et conviviales en votre compagnie.

Mes disponibilités durant:
- les vacances : on va dire très fréquent (sauf si j'ai de la compagnie irl mais vous serez prévenus le cas échéant) 
- les cours : le soir (mais cela dépendra de l'heure où je rentrerais (par exemple: si je ne suis pas connecté avant 20h-20h30 c'est que je suis dans les transports)
- le boulot : bah je suis étudiant donc voir juste au-dessus.

Mon expérience concernant les jeux vidéos est large en commençant par la Game Boy color avec Pokémon rouge, en passant par la Playstation première du nom avec Spyro, resident evil... et en finissant sur la Xbox 360 avec Halo, Devil May Cry...
Ce n'est que depuis 1 an ou 2 que je m'intéresse aux jeux pc notamment les MMORPG. J'ai commencé avec Dofus (auquel je ne fus jamais abonné) puis sur Rappelz (un MMO genre fantastique/fantasy) en passant par WoW (en privé puis officiel) pour finir sur Wakfu sur lequel je joue depuis maintenant 1 an.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au cas où sa ne se verrais pas très bien quelques informations :
- Vampiguard, Bonta, Féca, 111 (presque 112), Terre (je suis en train de passer bi-élément terre/eau).
Mes guildes antérieures :
- Dont j'ai été le leader : Wolf rain (dissoud), Kano Jedo (dissoud)
- Dont j'ai été membre : Michi no Shichibukaï (inactive), La guilde des assassin's Creed.

 En espérant n'avoir rien oublié pour ma candidature et espérant que mes screens sont bien visible (car moi même je les vois un peu pixelisés), je vous souhaite une longue vie dans cette guilde et espère y participer dans un futur proche.

J'ai lu et approuvé les règles de pirateries.
Vampiguard
Vampiguard
pirate
pirate

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre communauté Empty Re: Demande d'intégration dans votre communauté

Message  Calliope Mar 9 Juil - 17:04

Je me pose quelques questions :

Cela fait 1 an que tu joues sur Wakfu et tu n'as qu'un perso ? 
Cela fait 1 an que tu joues sur Wakfu et tu as que ça dans ton inventaire .. ? Je sais bien que tout le monde n'est pas comme moi à garder tout plein de trucs mais ça me semble assez bizarre tout de même.
Que recherches-tu dans une guilde comme la notre ? Pourquoi Black Peace plutôt qu'une autre guilde ? Ta toute dernière guilde a été laquelle ? et pourquoi en es-tu parti ?
Calliope
Calliope
Corsaire
Corsaire

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre communauté Empty Re: Demande d'intégration dans votre communauté

Message  Vampiguard Mar 9 Juil - 18:34

1ère question : Je n'ai qu'un perso car le féca est ma classe préférée et je ne vois pas l’intérêt de posséder plusieurs perso. De mon point de vue il vaut mieux avoir un seul perso que l'ont maîtrise "parfaitement" que plusieurs que l'ont ne maîtrise que partiellement. Ensuite j'aurais à mon tour deux questions à te poser sur ce point : Faut-il avoir plus d'un perso pour être crédible et sérieux ? ou Est-ce que l'ancienneté sur le jeu implique forcément avoir l'obligation de se faire je ne sais combien de perso ?
Non je ne pense pas je joue mieux que certain joueur qui ont 2 perso ou plus.

 2ème question : Pourquoi m'encombrer d'objets qui ne me serviront à rien que se soit à moi ou à d'autre ? Sachant que les inventaires et les coffres sont limités en place autant jeter ou donner ce qui ne sert pas.
Et j'aurais une question sur sa : En quoi est-ce bizarre de n'avoir que ce dont j'ai besoin sur moi ?

3ème question : Je choisi Black Peace car j'ai souvent croiser et jouer avec des membres de cette guilde (notamment avec Cervelledeiop et Peny'Si'Lyne (pardon pour l'orthographe du nom mais il est pas évident à retenir)) donc j'en ai conclu que c'est une guilde active et au fil de mes combats aux côtés des membres j'ai vu qu'il y avait une bonne entende, un respect mutuel et surtout une bonne mentalité.
Ma dernière guilde a été "La guilde des assassin's creed" que j'ai quitté car devenu inactive et être le seul à se connecter sur 40 autres membres c'est démoralisant.

 Si tu as d'autres questions n'hésite pas je te répondrais avec la même franchise que ci-dessus.
Vampiguard
Vampiguard
pirate
pirate

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre communauté Empty Re: Demande d'intégration dans votre communauté

Message  Calliope Mar 9 Juil - 19:47

J'aime ta franchise. Je ne dis pas forcément que au bout d'un certain temps de jeu sur wakfu, on commence obligatoirement à avoir plusieurs perso. C'est juste que c'est plutôt fréquent. 
Je confirme que ce n'est pas en ayant qu'un seul perso que cela fait plus crédible ou sérieux. 

N'empêche que je maintiens, ca fait vachement bizarre tes objets ^^'
Mais bon.. c'est vrai .. faut que je me dise que tout le monde n'est pas comme moi !
Calliope
Calliope
Corsaire
Corsaire

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre communauté Empty Re: Demande d'intégration dans votre communauté

Message  Vampiguard Mar 9 Juil - 19:55

Puis j'aimerais préciser que tu ne vois pas tout mes sacs j'ai aussi 2 sacs de récoltes mineur et trappeur qui sont bien remplie (de mon point de vue) puis les objets qu'on a sur sois ne regarde que nous.
Vampiguard
Vampiguard
pirate
pirate

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre communauté Empty Re: Demande d'intégration dans votre communauté

Message  Orchidée Mer 10 Juil - 3:29

Personnellement moi sa ne me dérange pas le fait qu'il n'ai qu'un perso, il est dans le méme cas que moi je joue depuis quelques temp deja et je n'ai qu'un perso et mon sac est vide, de méme pour mes kama :p Aprés si sa remet en doute mon sérieux et mon experience de jeu pour la guilde il faudra me le dire.
Dans l'attente des prochaines questions que la guilde te posera je suis d'un avis favorable pour le momment.
Orchidée
Orchidée
Second
Second

Messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : Le Nouveau Monde

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre communauté Empty Re: Demande d'intégration dans votre communauté

Message  Vampiguard Mer 10 Juil - 6:28

Pour les kamas je viens d'acheter des items pour mon changement d'élément donc je suis un peu ruiner ^^'
Vampiguard
Vampiguard
pirate
pirate

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre communauté Empty Re: Demande d'intégration dans votre communauté

Message  Intiza Mer 10 Juil - 6:42

Bon ta candidature n'a rien d'exceptionnelle mais pour autant je vote pour.

On se connaît depuis un petit moment maintenant, on a fait pas mal de combat et dj ensemble. Cervelle t'apprécie et moi aussi. Et en plus tu m'appelles "amiral"Very Happy .

Ton inventaire est effectivement beaucoup moins bordélique que le mien. En même temps on demande pas ces screens là pour les candidatures mais quasiment tous les mettent.

a bientôt vampi
Intiza
Intiza
Corsaire
Corsaire

Messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : dieu seul le sait

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre communauté Empty Re: Demande d'intégration dans votre communauté

Message  Vampiguard Mer 10 Juil - 7:15

Merci mon amirale :3
Et pour les screens c'est écrit que c'est obligatoire d'en mettre puis faut avouer que c'est plus rapide que de mettre chaque métier avec le niveau respectif idem pour l'équipement les sorts etc...
Vampiguard
Vampiguard
pirate
pirate

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre communauté Empty Re: Demande d'intégration dans votre communauté

Message  CervelledeIOP Mer 10 Juil - 7:45

Salut vampiguard,
Donc oui ta candidature n'est pas la plus jolie que l'on est vu mais ayant joué de nombreuse fois avec toi, je vote pour t'embarquer sur notre navire.
Bien évidement tu auras ton lots de pomme de terre à peler. Smile

a très bientôt.
CervelledeIOP
CervelledeIOP
Corsaire
Corsaire

Messages : 117
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre communauté Empty Re: Demande d'intégration dans votre communauté

Message  Vampiguard Mer 10 Juil - 7:48

Ouais je sais mais j'ai préféré opter pour une candidature sérieuse vu mon manque de talent dans le domaine de l'originalité j'y serais encore si j'avais essayer x)
Vampiguard
Vampiguard
pirate
pirate

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre communauté Empty Re: Demande d'intégration dans votre communauté

Message  Amalguérie Mer 10 Juil - 9:23

Salut !

Candidature original et simple . Je suis Pour une période de test .
Amalguérie
Amalguérie
Capitaine-pirate

Messages : 606
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 39
Localisation : les mers des 12

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre communauté Empty Re: Demande d'intégration dans votre communauté

Message  Lomabe Mer 10 Juil - 14:58

hey hey hey je vote pour!!





Et surtout vive les PONEY!!!!!Cool 
Lomabe
Lomabe
pirate
pirate

Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre communauté Empty Re: Demande d'intégration dans votre communauté

Message  Calliope Mer 10 Juil - 15:00

Je vote Pour
Calliope
Calliope
Corsaire
Corsaire

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre communauté Empty Re: Demande d'intégration dans votre communauté

Message  CervelledeIOP Jeu 11 Juil - 5:33

Nous avons 6 vote POUR. Félicitation et Bienvenue a toi vampiguard ^^. 
Ton tas de patate t'attend.

 Wink
CervelledeIOP
CervelledeIOP
Corsaire
Corsaire

Messages : 117
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre communauté Empty Re: Demande d'intégration dans votre communauté

Message  Vampiguard Jeu 11 Juil - 7:43

Oh chouette alors tournée de frites pour tout le monde :3
Vampiguard
Vampiguard
pirate
pirate

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre communauté Empty Re: Demande d'intégration dans votre communauté

Message  Xelectrosacrix Jeu 11 Juil - 12:16

Je vote (en retard :3) pour.
Xelectrosacrix
Xelectrosacrix
Corsaire
Corsaire

Messages : 104
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 101
Localisation : Mine de Sidimote

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre communauté Empty Re: Demande d'intégration dans votre communauté

Message  Kraftelle Sam 27 Juil - 13:40

Je classe a la bourre mais j'classe quand même ! Accepté !
Kraftelle
Kraftelle
pirate
pirate

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32
Localisation : Bois de Gueule

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre communauté Empty Re: Demande d'intégration dans votre communauté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum