Black Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature de la team Keta
Candidature de la team Keta EmptyJeu 19 Sep - 16:23 par Keta

» malentendue
Candidature de la team Keta EmptyMer 18 Sep - 19:05 par Triskels

» malentendue
Candidature de la team Keta EmptyMer 18 Sep - 19:05 par Triskels

» [Candidature] Théthanos
Candidature de la team Keta EmptyMer 18 Sep - 12:46 par Kraftelle

» Avis de recrutement :Slandi
Candidature de la team Keta EmptyMer 18 Sep - 12:39 par Kraftelle

» Candidature de Xobly
Candidature de la team Keta EmptySam 27 Juil - 13:41 par Kraftelle

» Demande d'intégration dans votre communauté
Candidature de la team Keta EmptySam 27 Juil - 13:40 par Kraftelle

» Moussaillon Narcotiik ?! Au Rapport
Candidature de la team Keta EmptyLun 1 Juil - 9:49 par Amalguérie

» Sabordage de Miveri
Candidature de la team Keta EmptySam 29 Juin - 11:27 par Kraftelle

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de la team Keta

+5
Xelectrosacrix
Intiza
Chesira
Calliope
Keta
9 participants

Aller en bas

Candidature de la team Keta Empty Candidature de la team Keta

Message  Keta Lun 16 Sep - 18:12

Salut a tous!!

Je suis pas fan de l’écriture (je suis très mauvais en orthographe).
C'est pourquoi le temps passé sur ma candidature a été passé sur Photoshop Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dispose donc de 4 perso HL et stuf (tous sufokiens):
Roublard lvl111 terre/feu Meu/phospho
Xelor lvl 113 Air/Feu CB/Vamp
Eniripsa eau lvl 113 (En restuf Amiral/necroforgé. Il va être restat eau d'ici un ou deux jours, le screen est juste la pour la forme :p)
Cra lvl 110 Feu (En restuf)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai bien conscience que ma manière de monter mes perso mériteraient d’être améliorés :)J'attend donc le prochain restât pour sa :p

Mes métiers sont tous réuni sur la sadidette de ma copine actuellement lvl 60.
ils vont du mineur 73 au paysan 83 bûcheron 50 etc... Aucun lvl 100 pour le moment


IRL:

Je m'appel Keta aussi on va dire^^ tout le monde m'appel comme sa^^ si non pour la forme ... c'est kevin :p
J'ai 26ans et je vie en couple.
J'ai rien contre Mumble (suffi de le télécharger)
Je ne supporte pas jouer tout seul donc même si j'ai accès a 8 comptes HL et stuf je n’hésiterais jamais a faire de la place pour la guilde^^
J'ai fait partit de la guilde Sanction/Disnerds/Oxygene et j'ai choisi de vous rejoindre car la guilde dans la quelle je suis est morte :'(. 
Vous avez beaucoups de joueurs actifs vous avez une bonne ambiance en guilde et un HM? Et bien voila pourquoi je postule chez vous je suis tout simplement en quette d’évolution et de bonne humeur Smile
Pour le moment je suis au chaumage donc j'ai pas mal de temps/mobs a tuer Wink



Que dire de plus...?
Si vous avez des questions... vous connaissez la suite... :p
MP Keta-Rdis in game si je suis accepte^^ (ou pas) :p

PS: Je veux bien prouver ma motivation durant la période d'essai pour vous faire un joli Site/Fofo comme ceux que j'ai déjà fait si le cœur vous en dit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lu et approuvé les regles de piraterie


Dernière édition par Keta le Lun 16 Sep - 21:11, édité 2 fois
Keta
Keta
pirate
pirate

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Keta Empty Re: Candidature de la team Keta

Message  Calliope Lun 16 Sep - 18:18

Ta candidature n'est pas complète. Je t'invite à te rendre sur le post dédié aux pirates postulants afin de compléter ta candidature.
Calliope
Calliope
Corsaire
Corsaire

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Keta Empty Re: Candidature de la team Keta

Message  Keta Lun 16 Sep - 21:12

j'ai édité mon post en précisant ma situation vis a vis des métiers Smile
Keta
Keta
pirate
pirate

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Keta Empty Re: Candidature de la team Keta

Message  Chesira Lun 16 Sep - 21:26

Salut,

D'abord oui nous avons un HM.

Je suis POUR une période d'essai, j'espère que tu seras pas renfermer dans un multi comptes comme tu l'as bien dis Smile

Chesira
Chesira
pirate
pirate

Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 93
Localisation : Lodz (Poland)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Keta Empty Re: Candidature de la team Keta

Message  Keta Lun 16 Sep - 21:35

Non promis^^ J'aime vraiment pas jouer seul j'ai même destuf mon cra cité dans la candidature et mon sacri lvl 113 car je jouai très rarement plus de 4 comptes et j'aime pas du tout jouer tout seul^^
Keta
Keta
pirate
pirate

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Keta Empty Re: Candidature de la team Keta

Message  Intiza Mar 17 Sep - 5:58

Petite précision, seulement 1 personnage est admis pendant la période d'essai! Les autres sont recrutés si tu es intégré en guilde.

ce qui me chafouine c'est que tu n'as aucun métier de up sur tes comptes mais sur le perso de ton amie. Donc ce ne sont pas tes métiers!
Ton recrutement n'entrainera pas celui de la sadidette de ton amie en mule ou en personnage principal.
Intiza
Intiza
Corsaire
Corsaire

Messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : dieu seul le sait

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Keta Empty Re: Candidature de la team Keta

Message  Keta Mar 17 Sep - 7:20

Ma copine ne joue plus son perso c'est moi qui le joue pour monter ses métiers et son lvl ;)Il est abonné etc^^ il s'appel juste pas keta Smile
Je sent que le coté multi compte vous fait peur^^" Et je ne sais pas quoi dire pour vous rassurer ^^" J'ai reduit le nombre de mes perso stuf car sa sevrai justement a rien d'avoir 6 perso abo et stuf si je ne les jouai pas j'ai donc gardé 3 perso + celui de ma copine (mon cra a été destuf hier soir complètement). ET ses 3/4 fameux perso je les joues pas obligatoirement tous en même temps au contraire je serai ravi de libérer de la place pour la guilde:)

Bref Vous verrez pendant ma période d'essai Smile

J'ai l'impression que votre guilde est tres stricte... sur le recrutement je comprend totalement^^ Vous êtes une grosse guilde et vous pouvez pas inviter n importe qui^^ Mais.... une foie intégré il y aurai toujours cette obligation d'1 DJ par jour etc? Je suis co souvent et je suis toujours opérationnel pour taper du MOB/DJ mais je suis un joueur lambda qui joue juste pour s'amuser et même si je pense faire  se fameux dj par jour sans problèmes le coté "stricte" de la guilde me fait un peu peur^^" J'ai besoin d’être rassuré la :p
Je suis de bonne volonté et me plierai a vos règles sans problèmes j'ai juste peur que se coté "stricte" vienne "entamer" mon plaisir de jeu^^"
Keta
Keta
pirate
pirate

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Keta Empty Re: Candidature de la team Keta

Message  Intiza Mar 17 Sep - 11:53

re(salut)

alors concernant le multi compte, non il ne nous fait pas particulièrement peur. Nous en avons pas mal en guilde et cela ne pose pas de soucis majeurs.

ensuite strict on l'est plus ou moins. En fait on essaye de te cerner par le biais de ta candidature et cela n'est pas évident du coup on peut se montrer froid, désolée.

ta candidature est simple mais tu m'as l'air mature et plein de bonne volonté. Notre petite discussion me fait voter POUR.
Intiza
Intiza
Corsaire
Corsaire

Messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : dieu seul le sait

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Keta Empty Re: Candidature de la team Keta

Message  Keta Mar 17 Sep - 13:36

Merci^^ De toute façon je pense que tout sa se verra pendant mes 2 semaines d'essai^^
et oui dsl pour la candidature assez simple je l'ai posté apres avoir passé 3h sur Photoshop pour créer la bananière (pas forcement pour une candidature au départ mais bon :p)
Keta
Keta
pirate
pirate

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Keta Empty Re: Candidature de la team Keta

Message  Xelectrosacrix Mar 17 Sep - 14:12

Salut Keta, déjà je voudrais commencer par dire que si on est strict c'est, et tu l'as dit toi-même, parce qu'on ne peut pas recruter n'importe qui. Alors c'est vrai que la candidature est souvent le premier avis qu'on a sur la personne donc on creuse au max pour apprendre le plus de choses possible sur cette personne. Pour ce qui est des donjons obligatoires pendant la période d'essai, ce n'est pas forcément 1 donjon/jour mais tu dois avoir fait 15 donjons avec la guilde durant tes 2 semaines de test. Si on a imposé cette règle c'est pour que le Mousse puisse montrer sa motivation et son engouement envers la guilde, et pour nous permettre aussi, à nous, de cerner le joueur et d'apprendre à mieux le connaître.


Ensuite pour ce qui est du multi-compte étant moi-même un multi-compteur je peux te dire que non, le multi-compte ne nous fait pas peur c'est juste que suite à des expériences passées on a peur que le joueur s'enferme avec tous ses comptes et ne participe pas à la vie de la guilde. 

Enfin je finirais par dire que malgré le fait qu'il y ait quelques fautes d'orthographe et que ta candidature soit simple, tu m'as l'air d'être une personne agréable et mature et c'est ce que nous recherchons, je vote donc pour.
Xelectrosacrix
Xelectrosacrix
Corsaire
Corsaire

Messages : 104
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 101
Localisation : Mine de Sidimote

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Keta Empty Re: Candidature de la team Keta

Message  Calliope Mar 17 Sep - 14:40

Alors,

J'ai eu l'occasion de beaucoup parler avec toi par mp et l'impression que j'ai eu n'était pas super. J'avais l'impression (mais ce n'est qu'une impression) d'être harcelée.
Par exemple, dès le post de ta candidature hier soir, tu me disais "est-ce que tu penses que je pourrai intégrer la guilde dès cette nuit ?" ou un truc comme ça.
Je trouvais ça plutôt louche.

Je vois que tu as postulés chez Oxygen. Je souligne les légers efforts que tu as fais pour ne pas faire littéralement un copié/collé. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suppose que, une fois ta candidature chez Oxygen réfusée, tu as tenté ta chance chez nous. C'est mieux que de l'avoir fait en même temps. 

En conclusion, je sais pas mais ta candidature ne m'attire pas. Je vote Contre.
Calliope
Calliope
Corsaire
Corsaire

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Keta Empty Re: Candidature de la team Keta

Message  Amalguérie Mar 17 Sep - 14:53

Salut !


Je suis encore indécise concernant ta candidature , je vote NEUTRE .
Amalguérie
Amalguérie
Capitaine-pirate

Messages : 606
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 39
Localisation : les mers des 12

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Keta Empty Re: Candidature de la team Keta

Message  Keta Mar 17 Sep - 18:38

Oui en 3 jours j'ai perdu une guilde, été recalé d'une autre et enfin j'ai postulé chez vous^^" 
Je ne cache pas mes "ambitions" je cherche deux/trois choses dans une guilde la première c'est une guilde ACTIVE car comme je l'ai dit j'aime pas jouer solo. (C'est pour quoi je t'es harcelé hier :p Sans guilde je moisi devant les HDV et c'est moche a voire comment je dépéri :p). 
La deuxième c'est un HM car j'ai jamais u l’occasion d'en profiter et sa a l'air cool sous bien des aspects Smile.
Et la 3eme une bonne ambiance sans prise de tète ou l'entraide est naturelle et non pas vu comme une obligation mais un plaisir.

Si tu as lu ma candidature chez Oxygène tu connait donc les raisons qui m'ont poussées a postuler chez eux^^" Je comprend ton contre et je l'accepte^^ Surtout que j'ai déjà vu des messages plus insultants/injustifiés/vexants etc... En l'occurrence je me met plutôt facilement a ta place et il est vrais qu'avec le recul j'ai pas du passer pour la meilleure recrue potentielle :p. 

merci pour toutes ses réponses en tout cas! Et a bientôt in game
Keta
Keta
pirate
pirate

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Keta Empty Re: Candidature de la team Keta

Message  Kraftelle Mer 18 Sep - 12:38

Gotcha on fait si peur que ca ? ._. Relax jeune jet d'ail, tu n'postules pas non plus pour l'emploi de ta vie ! Pour les donjals, comme l'a dit Black, les 15 donjals c'pendant la période d'essai, si on devait tous tenir ce rythme infernal, je serais le premier viré ! Moi il me tente bien, l'a l'air volontaire au premier abord, ce sera un POUR a condition que tu te stresses pas pour rien et que tu petes un coup ! è_é
Kraftelle
Kraftelle
pirate
pirate

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32
Localisation : Bois de Gueule

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Keta Empty Re: Candidature de la team Keta

Message  Keta Mer 18 Sep - 17:35

je suis rassuré au fur et a mesure des réponses Smile me manque 2 "POUR" si je compte bien pour vous rejoindre :p
Keta
Keta
pirate
pirate

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Keta Empty Re: Candidature de la team Keta

Message  Amalguérie Jeu 19 Sep - 10:11

Je change mon neutre en POUR une période d'essai .
Amalguérie
Amalguérie
Capitaine-pirate

Messages : 606
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 39
Localisation : les mers des 12

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Keta Empty Re: Candidature de la team Keta

Message  Keta Jeu 19 Sep - 10:35

Merci Smile

Plus que 1 "POUR" :p
Keta
Keta
pirate
pirate

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Keta Empty Re: Candidature de la team Keta

Message  Shyval Jeu 19 Sep - 15:08

Je vote Neutre
Shyval
Shyval
Corsaire
Corsaire

Messages : 175
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : East Blue

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Keta Empty Re: Candidature de la team Keta

Message  Walters Jeu 19 Sep - 15:22

Et bien j'ai une lourde responsabilité si je comprends bien!
Alors faisons un léger bilan, tu es multi compte, mais tu as assuré que tu n'allais pas t'enfermer en solo dans tes comptes, point positif!
Tu n'aimes pas l'orthographe!! Point négatif Scrogneugneux!
Tu as l'air motivé et surtout surtout, tu as l'air d'être sincère, et c'est plutot cool,
C'est pour ça que je pense qu'une période d'essai nous permettrait d'en voir un peu plus clair sur toi Smile Je vote donc POUR
Walters
Walters
pirate
pirate

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Keta Empty Re: Candidature de la team Keta

Message  Keta Jeu 19 Sep - 16:23

Coooooooooooooooooooooooool je pense me connecter un peut tard se soir mais j'ai hâte Smile
a plus tard tout le monde et merci!


PS: MP Keta-Rdis Wink
Keta
Keta
pirate
pirate

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Keta Empty Re: Candidature de la team Keta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum