Black Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature de la team Keta
Nous voici ! EmptyJeu 19 Sep - 16:23 par Keta

» malentendue
Nous voici ! EmptyMer 18 Sep - 19:05 par Triskels

» malentendue
Nous voici ! EmptyMer 18 Sep - 19:05 par Triskels

» [Candidature] Théthanos
Nous voici ! EmptyMer 18 Sep - 12:46 par Kraftelle

» Avis de recrutement :Slandi
Nous voici ! EmptyMer 18 Sep - 12:39 par Kraftelle

» Candidature de Xobly
Nous voici ! EmptySam 27 Juil - 13:41 par Kraftelle

» Demande d'intégration dans votre communauté
Nous voici ! EmptySam 27 Juil - 13:40 par Kraftelle

» Moussaillon Narcotiik ?! Au Rapport
Nous voici ! EmptyLun 1 Juil - 9:49 par Amalguérie

» Sabordage de Miveri
Nous voici ! EmptySam 29 Juin - 11:27 par Kraftelle

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nous voici !

Aller en bas

Nous voici ! Empty Nous voici !

Message  Amalguérie Sam 14 Juil - 21:20

Mal à vous tous, je suis le Capitaine de ce navire virtuel, Le Black Peace vous ouvre sa cale pour quelques lignes

Nous sommes, avant tout, un équipage de niveau 20, et voici notre histoire.

Tout a commencé au sud du Royaume Eniripsa, près des îles Amaltrouvées, dans un petit village du nom d' Amalpeace. Je me rappelle encore de ces matinées passées au bord de la falaise, à penser au monde qui était à découvrir, qu'y avait il de l'autre côté de ce vaste désert bleu ? Moi et mes 3 petite soeurs rêvions de voyager à travers le monde, mais ceci n'allait pas être possible... du moins tout de suite !

Dès mon plus jeune age, mon beau père m'envoya dans une école privée, à Brakmar... loin de mes soeurs, le temps se faisait long, et je n'étais vraiment pas bonne dans les formules de mots soignant.... Je pensais constamment a découvrir le monde, voyager, se faire des nakamas, des kamas et du bon pain chaud ! Et puis un jour, une enseignante m'aborda dans un couloir, à une heure tardive... Elle avait remarqué ma soif d'aventure, et m'enseigna l'art du combat aux marques ! Je partai donc aux Landes de Sidimote apprendre cette nouvelle branche spirituelle, et obtenut rapidement un certificat de maîtrise élémentaire, c'était le début de ma vie active, et j'en profitais a pleines dents de wapin !

Mais rapidement, la routine me rattrapa et mes soeurs me manquaient terriblement... C'est à ce moment là que je décida de monter mon équipage. En allant sur le port, je croisa une amie, qui avait un bateau pour moi, enfin c'est une longue histoire de Mal gagner, tout ca pour finir sur la création de Black Peace, "La flamme blanche qui illumine l'obscurité", fondée le 27 décembre 2011 dans une taverne de Brakmar, près du port, par moi-même, Amalguérie et Orchidée, la co fondatrice du projet, autour d'une discussion, peut être un peu trop arrosé !


Amalguérie, Mal à vous
Amalguérie
Amalguérie
Capitaine-pirate

Messages : 606
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 39
Localisation : les mers des 12

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum