Black Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature de la team Keta
Candidature [ Kunii ] EmptyJeu 19 Sep - 16:23 par Keta

» malentendue
Candidature [ Kunii ] EmptyMer 18 Sep - 19:05 par Triskels

» malentendue
Candidature [ Kunii ] EmptyMer 18 Sep - 19:05 par Triskels

» [Candidature] Théthanos
Candidature [ Kunii ] EmptyMer 18 Sep - 12:46 par Kraftelle

» Avis de recrutement :Slandi
Candidature [ Kunii ] EmptyMer 18 Sep - 12:39 par Kraftelle

» Candidature de Xobly
Candidature [ Kunii ] EmptySam 27 Juil - 13:41 par Kraftelle

» Demande d'intégration dans votre communauté
Candidature [ Kunii ] EmptySam 27 Juil - 13:40 par Kraftelle

» Moussaillon Narcotiik ?! Au Rapport
Candidature [ Kunii ] EmptyLun 1 Juil - 9:49 par Amalguérie

» Sabordage de Miveri
Candidature [ Kunii ] EmptySam 29 Juin - 11:27 par Kraftelle

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature [ Kunii ]

5 participants

Aller en bas

Candidature [ Kunii ] Empty Candidature [ Kunii ]

Message  Kunii Sam 13 Oct - 18:37

Bonsoir les Black peacéens!

Tout d'abord une petite présentation de mon personnage principal, ensuite viendra l'moment loufoque d'ma présentation personnelle.

Pseudo IG : Kunii ( Bon non hein désolé ca ne vient pas de cunilingus comme on m'le fait souvent remarquer -__- ) Mon pseudo de Bbase est Tezuka ( Tezuka Kunimitsu étant un personnage de manga [ Tennis no ojisama ] que j'adore j'ai donc depuis ... des années squatté ce pseudo ) Tezuka était déja pris, Kunimitsu aussi, alors je me suis contenté de Kunii ( à prononcer kouni c'est IMPORTANT ! Sinon bah forcément ca prête à confusion )

Class : Iop ( krrrrrrrrrrrrrr pfuuuuuuuu <== Bruit des molards que j'me prend à la tronche après avoir dit que j'étais Iop ... )

Spé : Pour le moment PvM build feu, je suis on Wakfu depuis .. 3 grosses semaines et bon, je ne peux pas être callé partout sans être passé par les bases.

Niveau : Actuellement 97 m'enfin, 98 ce soir, 100 demain etc... ( Je précise que j'xp seul, seul..... SOLO!! ... oui généralement pour les donjons quand j'dis que j'suis Iop on me fou en black list xD )

Nation : Brâkmar

Spé Artisanales : Mineur ( surtout pour le moment ) / trappeur / paysan-boulanger ( Hum I like da bread )

Guild précédante : Aucunes réellement, j'étais avec un pote dans sa guild ou on était 3 quoi, c'était juste pour dire d'avoir un channel de communication xD

Pourquoi vous rejoindre ? Et bien disont qu'en tant que nouveau joueur, il m'est arrivé de gratter pour des team donjon quand j'voyais que ca s'préparait, ou pm des gens pour demander une chose ou deux, dans 90% des cas on ne me répond pas ou on m'envois pètre ... Y'en a même un qui, quand j'étais à peu près level 35, m'a aggro/latté sous pretexte que mon message l'avait dérangé lol c'est dur ce jeu.
Et un jour ou j'étais a bonta pour matter l'hdv ( oui car celui de brakmar est immonde ) j'ai vu un combat devant le tableau, comme d'hab je regarde un peu par curiosité, c'était un combat entre 2 Iop feu dont un de chez vous ( Black-Devilx ), après qu'il ai remporté le dudu je l'ai pm ( étant moi aussi Iop feu ) pour lui demander si j'pouvais lui demander 2-3 petites choses. Il a accepté et a répondu à toutes mes questions ( Et Dieu sait que j'en ai posé .. xD )
Voulant immortaliser ce moment rare ( Hallellujah on m'a rep sans poing dans la gueule ) Je lui ai demandé si sa guild, votre guild recrutait il m'a dit tu peux poster ta candidature lv 95 mini. A ce moment j'étais de tête dans les level 80, now je suis 97, j'ai attendu 97 histoire de ne pas postuler à pile le level requis. Voila pourquoi je postule ici.


Divers : Mes heures de connection sont très large, en général je n'ai cours que le matin et encore parfois des moitié de matinée, donc jsuis la en journée et en soirée.

PRESENTATION PERSONNELLE

Irl, je me prénome Anthony, 24 ans ( Non je n'ai pas de canne et non je ne perd pas mes dents ) ( ni mes cheveux ), j'vis ... en France, dans le Nord ( Non je ne parle pas Ch'timi, c'est immonde cet accent xD ), je n'ai pas d'enfants à charge.

Je suis actuellement à la Fac destiné à bosser dans l'informatique depuis toujours, mais ... ayant décidé de devenir une sorte de prof de sport personnalisé depuis peu de temps ( Ne cherchez pas de rapport entre les deux branches, il n'y en a pas )

Etant un vilain pti garçon j'ai vite vite très jeune eu une manette dans la main ( hum les vieilles consoles de jeux <3 ) Donc j'm'interesse ( un peu moins maintenant ) à un peu toute sortes de jeu. Aujourd'hui je reste grand fan des Resident Evil / Guitar hero / Call Of Duty / Mmo- online games.

Donc bon quand je commence un jeu en général je le prend vite en main, quelque part tous les jeux en ligne se ressemblent ( point de vue disposition, jouabilité etc, [CélineDion] Enfin j'me comprend [/CélineDion] )

J'aime le nutella plus que tout, les dragibus, les pizzas et lasagnes.
Je n'ai pas les champignons, les broccolis, la couenne du jambon, la gelé des patés de foie ( xD, un vrai gosse )

J'pratique du tennis un bon moment maintenant et bien d'autres choses que j'vais éviter de déballer, je pense que le principal est dit x)

Si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas.
Sur ce, bonne lecture and see you online, have fun all.
Kunii
Kunii
pirate
pirate

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Kunii ] Empty Re: Candidature [ Kunii ]

Message  Kraftelle Sam 13 Oct - 19:19

Moi j'dis oui ! Very Happy
Kraftelle
Kraftelle
pirate
pirate

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32
Localisation : Bois de Gueule

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Kunii ] Empty Re: Candidature [ Kunii ]

Message  Orchidée Sam 13 Oct - 19:23

Bon moi je dit oui ! (il a dit qu'il aime les pizza *-*)
Orchidée
Orchidée
Second
Second

Messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : Le Nouveau Monde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Kunii ] Empty Re: Candidature [ Kunii ]

Message  Xelectrosacrix Sam 13 Oct - 19:32

Bah moi je dis oui aussi ^^'. J'aime ta candidature tu as l'air sérieux, j'aime ça Smile.
Xelectrosacrix
Xelectrosacrix
Corsaire
Corsaire

Messages : 104
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 101
Localisation : Mine de Sidimote

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Kunii ] Empty Re: Candidature [ Kunii ]

Message  Intiza Sam 13 Oct - 19:39

bon bah trois oui on va pas chipoter!
Merci de mp la capitaine, le vice capitaine ou les corsaires pour ton entrée en guilde
Intiza
Intiza
Corsaire
Corsaire

Messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : dieu seul le sait

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Kunii ] Empty Re: Candidature [ Kunii ]

Message  Kunii Sam 13 Oct - 20:08

<3
Kunii
Kunii
pirate
pirate

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Kunii ] Empty Re: Candidature [ Kunii ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum