Black Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature de la team Keta
[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! EmptyJeu 19 Sep - 16:23 par Keta

» malentendue
[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! EmptyMer 18 Sep - 19:05 par Triskels

» malentendue
[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! EmptyMer 18 Sep - 19:05 par Triskels

» [Candidature] Théthanos
[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! EmptyMer 18 Sep - 12:46 par Kraftelle

» Avis de recrutement :Slandi
[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! EmptyMer 18 Sep - 12:39 par Kraftelle

» Candidature de Xobly
[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! EmptySam 27 Juil - 13:41 par Kraftelle

» Demande d'intégration dans votre communauté
[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! EmptySam 27 Juil - 13:40 par Kraftelle

» Moussaillon Narcotiik ?! Au Rapport
[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! EmptyLun 1 Juil - 9:49 par Amalguérie

» Sabordage de Miveri
[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! EmptySam 29 Juin - 11:27 par Kraftelle


[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor !

+6
CervelledeIOP
Shyval
Xelectrosacrix
leïlou
Amalguérie
Intiza
10 participants

Aller en bas

[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! Empty [Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor !

Message  Invité Dim 26 Mai - 3:30

[Présentation Générale]

Bien le bonjour à tous, ici Rose D'Or qui vous parle ! Je vous transmet ma postulation afin d'intégrer votre communauté de pirate Smile

Note : Je tiens à préciser, que je suis très moyen pour élaborer des textes (candidature, etc...) désolé d'avance :/

[Présentation Irl]

Je me prénomme Emmanuel, je suis âgé de 16 ans. Je vis au Canada dans la province du Québec. J'ai abandonné mes études afin d'aller sur le marché du travail. Pourquoi ce choix ? Je ne préfère pas en dire plus. J'aime beaucoup l'informatique, la technologie, les jeux vidéos, et suivre l'actualité dans le monde.

[Présentation Ig]

J'ai débuté Wakfu en Février 2013, étant ancien joueur de Dofus, je connais l'univers d'Ankama. J'étais joueur solitaire depuis mes débuts, mais je suis sorti de l'ombre depuis bientôt un mois pour ainsi jouer avec les joueurs. Je ne suis pas un joueur stratégique, c'est-à-dire élaborer des stratégies afin de vaincre des Boss de Donjon, BU, Stuff, etc... Je suis les conseils des autres afin de les mettre en oeuvre. J'aime bien le farm de zone en boucle ; Monstre, ressource, métier, etc... J'aime faire rigoler les gens, et me faire entendre.

[Présentation des Personnages]

J'ai trois personnages sur trois différent comptes, voici les détails ci-dessous.

Rose D'Or : Sacrieur Tank 117 (Personnage Principal)

Voici les caractéristiques de mon personnage. En effet, celle-ci est dans une optique gros sac à vie/tacle/résistance, afin de pouvoir protéger ses alliés et retenir les montres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite voici, les équipements porté par Rose D'Or ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------------------------------------------------------

Rose Guerrière : Iopette Feu 117

Comme Rose D'or je présente les caractéristiques du personnage. J'ai opté pour un mode offensif, qui fonce dans le tas sans réfléchir (Iop sans cervelle quoi :p)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici les équipements par Rose Guerrière ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------------------------------------------------------

Rose Curative : Eniripsa Eau 115

Pour finir je présente les caractéristiques de Rose Curative. J'ai opté pour un mode Soin/Dps. En effet, j'ai asser tendance à aller attaquer avec mon Eniripsa au lieu de rester à l'arrière. Vu que la Sacrieur ne tape pas beaucoup, l'Eniripsa comble le manque de dégât dans mon équipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les équipements porté par Rose Curative sont les suivants ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------------------------------------------------------

[Métier]

J'ai très peu donner de mon temps pour les métiers actuellement, ceci changera sûrement dans un avenir proche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Objectifs]

Court Terme : Je souhaite monter mes personnages au niveau ultime, soit le niveau 120.

Long Terme : Je souhaite pouvoir mieux équiper mes personnages, vu que pour le moment c'est asser moyen je trouve. Je souhaite également monter quelques métiers de récolte, voire Artisanat. Participer à la vie Politique Bontarienne. Battre de gros Boss de Donjon, et Boss Ultime. Et pour finir me faire connaître.

[Fréquence de jeu]

Je joue très souvent, je suis disponible tout les jours 7 jours sur 7. Mon temps de jeu est asser élevé, vu que j'ai du temps libre en très grande masse. Cependant en début Juillet je commencerais très probablement à travailler, donc mon temps de jeu sera considérablement réduit.

[Guilde(s) précédente(s)]

J'ai intégrer qu'une seule guilde dans mon parcours actuel. J'ai fais parti de la guilde : Les Marshmallows. Une Guilde très passionnante, On ne s'ennuie pas très souvent, mais cependant est très jeune, et asser désorganisée. Il y avait asser souvent des conflits interne qui faisait que l'ambiance n'était pas autop. J'ai quitté cette Guilde afin d'en trouver une qui correspond à mes attentes.

[Pourquoi vouloir rejoindre [Black Peace] au lieu d'une autre ?]

C'est simple, je recherche une Guilde mature, qui n'est pas jeune et qui est organisée. J'ai entendu parler de vous, et cela correspond à mes attentes, en espérant que ce qu'ont m'a dit est véridique Wink Je souhaite pouvoir progresser avec vous, et ainsi aller de l'avant, et battre tout ceux qui s'opposeront à nous ! Je souhaite également d'avoir du plaisir, et rigoler avec vous tous, comme une famille, et passer du bon temps entre Guildeux.

[Mot de la fin]

Je crois que ca sera tout, j'espère ne pas avoir oublier des trucs à dire. En tout cas, je vous remercie vous qui avez lu cette candidature, en espérant être accepté parmis vous. Bonne journée à tous !

J'ai lu et approuvé les règles de la piraterie.

Note : Les images sont très petites, il faut cliquer dessus pour les voir en grand... Je ne sais pas comment les mettres en grand sans cliquer dessus, si quelqu'un peut me conseiller ca serait très sympatique, merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! Empty Re: [Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor !

Message  Intiza Dim 26 Mai - 8:09

Ta candidature est claire et agréable à lire. Tu t'exprimes dans un français plus que correct (ça fait plaisir Very Happy ). Tu sembles mature.

Tu possèdes 3 persos clés dans ce jeu ce qui n'est pas négligeable non plus et qui possède un équipement correct.

Je votes donc: POUR
Intiza
Intiza
Corsaire
Corsaire

Messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : dieu seul le sait

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! Empty Re: [Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor !

Message  Amalguérie Dim 26 Mai - 9:05

Salut!

Pour avoir pu dialoguer avec lui , Rose est très sympathique et actif . Sinon rien à dire pour ta candidature .
Je vote POUR .
Amalguérie
Amalguérie
Capitaine-pirate

Messages : 606
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 39
Localisation : les mers des 12

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! Empty Re: [Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor !

Message  leïlou Dim 26 Mai - 9:21

Qu'il est modeste Cool

Ta candid' pourrait servir d'exemple !

Je valide le 3eme POUR
leïlou
leïlou
pirate
pirate

Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 73
Localisation : Là où il fait toujours beau !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! Empty Re: [Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor !

Message  Xelectrosacrix Dim 26 Mai - 9:36

J'apprécie moi aussi ta candidature, détaillée et sans fautes, ce sera un pour de plus. Very Happy
Xelectrosacrix
Xelectrosacrix
Corsaire
Corsaire

Messages : 104
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 101
Localisation : Mine de Sidimote

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! Empty Re: [Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor !

Message  Shyval Dim 26 Mai - 10:59

Exemplaire en effet Smile

Je suis POUR !

Ou comme dirait un de tes concitoyen, J’ACHÈTE !

geek
Shyval
Shyval
Corsaire
Corsaire

Messages : 175
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : East Blue

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! Empty Re: [Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor !

Message  CervelledeIOP Dim 26 Mai - 11:40

Salut, il est rare de voir des réponses unanime pour une candid, bravo pour ta candid, un point négatif, tout les iops ne sont pas sans cervelle.^^

je vote pour.
CervelledeIOP
CervelledeIOP
Corsaire
Corsaire

Messages : 117
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! Empty Re: [Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor !

Message  Kraftelle Dim 26 Mai - 13:08

Mis a part le fait d'insinuer qu'on est des vieux schnocks scratch , bonne candid' en effet, comme la plupart des vieux ici, je suis POUR !
Kraftelle
Kraftelle
pirate
pirate

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32
Localisation : Bois de Gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! Empty Re: [Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor !

Message  Calliope Dim 26 Mai - 13:49

Magnifique !

Je vote pour
Calliope
Calliope
Corsaire
Corsaire

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! Empty Re: [Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor !

Message  Lomabe Dim 26 Mai - 17:44

Je vote pour : Wink
Lomabe
Lomabe
pirate
pirate

Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! Empty Re: [Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor !

Message  Invité Dim 26 Mai - 18:23

Je vous remercie de vos commentaires, ca fais toujours plaisir :p

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je tâcherais d'y répondre dans les plus brefs délais Wink

Rose D'Or
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! Empty Re: [Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor !

Message  Zaza! Dim 26 Mai - 18:29

Za une question....Tu aime le chocolat ?
Zaza!
Zaza!
pirate
pirate

Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans tonkult

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! Empty Re: [Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor !

Message  Invité Dim 26 Mai - 18:45

Zaza! a écrit:Za une question....Tu aime le chocolat ?

Plus ou moins, m'enfin si, mais pas toutes les sortes Smile

Mon Chocolat préféré est le Reese de Hershey... :3

Un mélange de chocolat et de beurre d'arachide, c'est exquis Very Happy

Rose D'Or
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! Empty Re: [Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor !

Message  Amalguérie Dim 26 Mai - 18:54

6 votes POUR et + , candidature acceptée. Admis en tant que mousse à tous faire .
Amalguérie
Amalguérie
Capitaine-pirate

Messages : 606
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 39
Localisation : les mers des 12

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! Empty Re: [Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor !

Message  Invité Dim 26 Mai - 20:42

Au plaisir d'être parmis vous ! Smile

En espérant passer un bon séjour à bord du navire des Blacks Peaces !

Rose D'Or
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! Empty Re: [Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor !

Message  Kraftelle Mar 28 Mai - 19:49

Mousse accepté, condamné a me cirer les pompes a longueur de journée !
Kraftelle
Kraftelle
pirate
pirate

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32
Localisation : Bois de Gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor ! Empty Re: [Candidature] Rose D'Or à la recherche de trésor !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum