Black Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature de la team Keta
[Candidature] Tapemoijadoresa EmptyJeu 19 Sep - 16:23 par Keta

» malentendue
[Candidature] Tapemoijadoresa EmptyMer 18 Sep - 19:05 par Triskels

» malentendue
[Candidature] Tapemoijadoresa EmptyMer 18 Sep - 19:05 par Triskels

» [Candidature] Théthanos
[Candidature] Tapemoijadoresa EmptyMer 18 Sep - 12:46 par Kraftelle

» Avis de recrutement :Slandi
[Candidature] Tapemoijadoresa EmptyMer 18 Sep - 12:39 par Kraftelle

» Candidature de Xobly
[Candidature] Tapemoijadoresa EmptySam 27 Juil - 13:41 par Kraftelle

» Demande d'intégration dans votre communauté
[Candidature] Tapemoijadoresa EmptySam 27 Juil - 13:40 par Kraftelle

» Moussaillon Narcotiik ?! Au Rapport
[Candidature] Tapemoijadoresa EmptyLun 1 Juil - 9:49 par Amalguérie

» Sabordage de Miveri
[Candidature] Tapemoijadoresa EmptySam 29 Juin - 11:27 par Kraftelle

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature] Tapemoijadoresa

+7
Chesira
Shyval
CervelledeIOP
Amalguérie
Calliope
Intiza
Tapemoi
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Tapemoi Mar 18 Juin - 22:25

Pirate du soir, bonsoir. Bonne lecture à tous

Présentation IRL : Salut, moi c'est dylan.Âgé d'une quinzaine d'année,actuellement passionné en informatique, je passe mon temps a examiner mon PC ( pour mon futur métier ) à plusieurs reprise pour m'entraîner, quand je m'ennuie Ig, plus tard.Sinon, d'autre choses m'ont intéresser : Le beathbox et l'athlétisme (qui est mon point fort )je suis fort sympathique ou violent quand on l'est avec moi. aussi timide,muet et bavard dans certains cas.

J'ai vu le jour il y a 15 ans de celà.Approximativement 15,4X ans en arrière.

Je suis connecté environ ( le weekend ) de 13h a 00h ou de 12h a 03h si désir de farm intensif.Sinonen heures de cours,c'est de 16h a 00h.  J'ai fais 2 ans de dofus,où j'étais vraiment accroché à ce jeu, et rien que ça. Puis par la suite, j'ai arrêter ç cause de hack du compte ( 2 fois ) j'ai quand même gardé contact avec des amis sur ce jeu. Par la suite j'ai découvert Wakfu,et voici mon expérience où j'en suis : (En cours de progression)

[PERSO PRINCIPAL]Tapemoijadoresa,Sacrieur tank de cercle 120, à pour nation, celle de bonta.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En métier nous avons sur ce screen, mes métier de récolte up à fond, Ma càc et de zone aussi. Boulanger 77,Bijoutier 35 MA distance 15. le reste est 0, sauf Frappeur de kamas, qui est à un niveau anonyme.
Jeteheal-Surlechamp, Eniripsa eau/soin de  cercle 120, toujours de bonta
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faitgaffe-Atondos, Sram air de cercle 120 encore de bonta
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[En cours d'optimisation] Tapetoi-Mondrop, Enutrof eau/drop de cercle 112 encore de bonta, qui a fraîchement 4 semaines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[En cours d'optimisation]Jetejuge-Surlechamp, Iop feu de cercle 106 qui à fraîchement 3 semaines 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faitgaffe-Amontoneau, Futur pandawa terre (pas tank) quand l'ordinateur pourras supporter 6 compte.

Mes anciennes guildes ont été : Riktus élite,Blueberry Factory,Lost children,Rouge et Noir,Black birds.
- Pourquoi black peace plutôt qu'une autre guilde ?
Un ami m'a parlé d'un de ses amis (Après avoir perdu mon ancienne guilde) qui avait pour guilde l'a vôtre.Et quand je lui avais demandé qu'elle guilde devais-je m'orienté,il m'a conseiller la vôtre. Ce qui explique ma présence sur ce forum.

Règles de la piraterie lus et approuvée
[NOTE] : les 5 comptes sont à mon nom, je les partage à aucune personne Irl.

Tapemoi
pirate
pirate

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Intiza Mer 19 Juin - 3:47

Bonjour,

Ta candidature est claire avec tous les éléments qu'on demande, il semblerait que tu es bien été conseillé. Tu as aussi des métiers 100 et le sceau des compagnons ce qui n'est pas négligeable et qui montre ta détermination.

Mais j'ai quelques petites questions:

A quelle guilde appartient tu à ce jour?

Pour quelles raisons la quitter?

Tu nous dis qu'on t'a dis de venir chez nous. Qui est ce "on"? et pourquoi venir chez nous?

Tu as appartenu à des guildes importantes, que pourrions nous t'apporter?

A contrario, que pourrais tu nous apporter?

Ah et une question qui doit émerger depuis peu, tu es bontarien et tu prêt à entrer (de notre côté, hein ^^ )dans du pvp versus d'autres bontariens si nous sommes en conflits?

Voila j'attends de te lire avant de me prononcer
Intiza
Intiza
Corsaire
Corsaire

Messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : dieu seul le sait

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Calliope Mer 19 Juin - 6:44

Pourquoi es-tu parti des Black Birds ? surtout que tu les a rejoins le 22 mai dernier (donc moins d'un mois)
Calliope
Calliope
Corsaire
Corsaire

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Tapemoi Mer 19 Juin - 9:20

A quelle guilde appartient tu à ce jour?

Black birds


Pour quelles raisons la quitter?
Je me suis fais kick pour déco( crash bbox ) en donjon. dans leur charte il est indiqué "Les wype(mort)reste une chose très courante, les personnages qui quitterais un groupe seront durement sanctionnés."et ensuite dans leur sanction dans leur charte : "Personne qui ne respecte pas notre charte -> dégradé puis kick de la guilde"


Tu nous dis qu'on t'a dis de venir chez nous. Qui est ce "on"? et pourquoi venir chez nous?

C'était l'ami à moi dont je vous ai parlés et  qui me l'a conseiller, pas vous. parce que l'ami dont je vous parle m'a conseiler votre guilde.


Tu as appartenu à des guildes importantes, que pourrions nous t'apporter?

à me remotiver, parce que traîner sans guilde je perd beaucoup de vie sociale, et de plus je ne sais plus trop quoi faire depuis mon dernier kick


A contrario, que pourrais tu nous apporter?
mon aide pour le Hm et pvp, prendre en charge des personne qui on le besoin d'xp en même temps que moi.


Ah et une question qui doit émerger depuis peu, tu es bontarien et tu prêt à entrer (de notre côté, hein ^^ )dans du pvp versus d'autres bontariens si nous sommes en conflits?
O
ui bien sûr, comme je l'ai dit précédemment je suis prêt à apporter mon aide face aux conflits

Tapemoi
pirate
pirate

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Invité Mer 19 Juin - 10:10

Bien le bonjour à toi.

Bienvenue sur notre Forum, et merci de l'intérêt que tu portes pour notre Guilde.

Tu nous montres une très belle candidature, tu sembles bien motivé à nous rejoindre, tu as répondu aux questions posées par ma collègue Intiza. Tes personnages sont asser bien stuff, et asser bien monté, hormis quelques erreurs, mais rien de très méchant. Ca semble tout bien, cependant avant d'avoir mon approbation, je te pose quelques questions, les voici ;

- Quels sont tes expériences antérieures en matière de jeux vidéos ? Wakfu est-il ton premier MMORPG auquel tu joues ?

- As-tu une quelconque expérience en Boss Ultime ?

Voilà, ca sera tout, bonne journée à toi Pirate Postulant Wink

Rose D'Or
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Tapemoi Mer 19 Juin - 10:41

- Quels sont tes expériences antérieures en matière de jeux vidéos ? Wakfu est-il ton premier MMORPG auquel tu joues ?

J'ai fais 2 ans de dofus,où j'étais vraiment accroché à ce jeu, et rien que ça. Puis par la suite, j'ai arrêter à cause de hack du compte ( 2 fois ) j'ai quand même gardé contact avec des amis sur ce jeu. Par la suite j'ai découvert Wakfu, et j'en suis sur ma 1ère année sur ce jeu. C'est le deuxième MMORPG de ankama que je test 


- As-tu une quelconque expérience en Boss Ultime ?


J'ai déjà down CN ,exca et milkar, pas tenter magmog, pareil pour DC mais test en approche vu que  la strat DC dans un fichier de mon ordi.

Tapemoi
pirate
pirate

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Invité Mer 19 Juin - 10:54

Intéressant, merci de tes réponses rapides !

Concernant la stratégie Dragon Cochon, elle sera sûrement modifié, donc voilà :p

Tu as mon avis Favorable pour une période d'essaie chez nous ! Bonne chance pour la suite des choses Wink

Rose D'Or


Dernière édition par Rose D'Or le Mer 19 Juin - 15:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Calliope Mer 19 Juin - 13:03

J'ai encore plusieurs petites questions :

Es-tu prêt à t'investir réellement et surtout financièrement dans le projet HM ? 

Et surtout, avec tous ces perso que tu détiens, n'es-tu pas plus susceptible de rester dans ton coin et de farmer qu'avec tes perso ? Serais-tu prêt à accepter l'idée selon laquelle qu'un seul de tes perso puisse participer aux dj ou BU en guilde ?


Dernière édition par Calliope le Mer 19 Juin - 13:12, édité 1 fois
Calliope
Calliope
Corsaire
Corsaire

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Intiza Mer 19 Juin - 13:07

Pour rebondir sur ce que dis Calli, sache que pendant ta période d'essai seul ton perso principal sera intégré en guilde pas tes mules
Intiza
Intiza
Corsaire
Corsaire

Messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : dieu seul le sait

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Tapemoi Mer 19 Juin - 14:00

Es-tu prêt à t'investir réellement et surtout financièrement dans le projet HM ? 
Pas tant que je suis en période d'essai.

Et surtout, avec tous ces perso que tu détiens, n'es-tu pas plus susceptible de rester dans ton coin et de farmer qu'avec tes perso ? 
il y auras toujours une place pour un guildeux , puis perso 120 plus besoin d'xp.
Serais-tu prêt à accepter l'idée selon laquelle qu'un seul de tes perso puisse participer aux dj ou BU en guilde ?
pour moi 1 perso est suffisant pour le Bu

Tapemoi
pirate
pirate

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Calliope Mer 19 Juin - 14:36

Mon interrogatoire est terminé Smile

Je vote Pour
Calliope
Calliope
Corsaire
Corsaire

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Intiza Mer 19 Juin - 14:56

Pour ma part, je votes pour car ta candidature est bien et que c'est rare qu'on est quelqu'un avec des métiers HL bien que ça fasse parti de nos critères de sélections.
Intiza
Intiza
Corsaire
Corsaire

Messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : dieu seul le sait

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Amalguérie Mer 19 Juin - 15:16

Salut !

Candidature correct et tu répond à toute les questions . De même tu parait très actif au vu de tes niveaux de métiers . 
Mais je vote neutre , je suis encore indécise .
Amalguérie
Amalguérie
Capitaine-pirate

Messages : 606
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 39
Localisation : les mers des 12

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  CervelledeIOP Mer 19 Juin - 15:47

Salut,

ENFIIIIIIINN, une candidature avec autre chose que des persos sans aucun métier,                 * commence à avoir les yeux qui pétille* Razz

candid propre.

je vote POOUUUUR.
CervelledeIOP
CervelledeIOP
Corsaire
Corsaire

Messages : 117
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Shyval Mer 19 Juin - 22:11

Ils sont tous très bavard ! Du coup j'ai plus rien a dire :/ 

Ah si ! Que je suis Neutre, car indécis.


afro
Shyval
Shyval
Corsaire
Corsaire

Messages : 175
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : East Blue

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Chesira Jeu 20 Juin - 9:18

Belle candidature et tu la suis donc pour moi tu es motivé ! Bizarrement c'est difficile de nos jours de trouver des personnes comme ça..

Tu as de bons personnages malgré quelques petites erreurs je pense comme l'a dit Rose. Mais ça doit rox du poney ! Tu as aussi beaucoup de personnages donc j'espère que tu prends bien en compte que tu ne pourras peu-être pas tous les jouer en même temps dans l'intérêt de la guilde.

Je vote POUR
Chesira
Chesira
pirate
pirate

Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 93
Localisation : Lodz (Poland)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Kraftelle Jeu 20 Juin - 10:39

Je vote neutre, la candid' est nickel, mais elle m'emballe pas plus que ca !
Kraftelle
Kraftelle
pirate
pirate

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32
Localisation : Bois de Gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Tapemoi Jeu 20 Juin - 11:32

Qu'elles sont les fameuses erreur dont vous me parlez ?

Tapemoi
pirate
pirate

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Invité Jeu 20 Juin - 15:07

Suite à ta demande, je te donne quelques conseils afin de mieux optimiser tes personnages, certes je ne suis pas un pro' mais bon. Sachant que j'ai mon propre style de jeu cela pourrait modifier ta composition, donc à toi de voir de suivre ou non.

Sacrieur

- Transposition doit être obligatoirement 9, afin de gérer le terrain, et ainsi mieux protéger ses alliées.
- Sacrifice 6 peut largement suffire
- Vu que le niveau 120 ne permet pas d'avoir asser de point pour combler les sorts qui ne peuvent pas être mis au max, attirance doit être 8 , ou Transposition. Pour ma part j'ai choisi transposition 8.
- Je te conseille de remplacer ton amulette crocs de milkar contre une amulette hagen glass, tu y gagneras plus de vie/résistance. Le bonus complet de la panoplie Milkar n'est vraiment pas à la hauteur.
- Je te conseille une ficelle d'el pochito contre ta ceinture Multe, mais après c'est selon ton mode de jeu.

Eniripsa :

- Monte tes sorts de tes branches secondaires au minimum 30, pour les résistances (Les miens sont 40).
- Personnellement, je te dirais mieux de monter Absorption au contraire de Drain de soin.

Sram :

Je ne connais pas asser la classe pour juger, cependant ton bouclier, tu devrais le changer par une "L'Arête De Buste".

Enutrof :

Encore là, je ne connais pas asser la classe, cependant monte tes sorts secondaires au niveau 30 minimum Wink

Iop :

Monter Autorité est une grave erreur, certe tu y gagnes de la puissance, mais aussi pleins d'inconvénients, je te conseille de monter Expert Tacleur ou Étendard de Bravoure au lieu d'autorité. Fulgur et Épée céleste doivent être 40, Super Iop Punch 60, et tes sorts secondaires doivent être 30 au minimum.

Si tu veux davantage de conseils, faudrait que tu nous montres tes caractéristiques :p

Donc voilà, ce sont des "conseils" à toi de voir si tu veux les prendres en compte ou non, en espérant t'avoir aidé !

Rose D'Or
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Xelectrosacrix Jeu 20 Juin - 17:51

Ta candidature me plait, tu as l'air motivé et attentif à ce qu'on te dit, je vote pour.
Xelectrosacrix
Xelectrosacrix
Corsaire
Corsaire

Messages : 104
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 101
Localisation : Mine de Sidimote

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  killeroneshot Jeu 20 Juin - 18:14

je vote pour Wink
killeroneshot
killeroneshot
pirate
pirate

Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Nenthi Jeu 20 Juin - 19:22

Bonjour à tous,


Je viens ici pour rectifier ce qu'a dit Tapemoi au sujet de son kick, même si un membre de votre guilde m'a déjà interrogé pour savoir ce qu'il en était. Je ne viens pas pour changer le résultat de cette candidature ni pour faire polémique.


Tapemoi a été kick à cause de son manque de responsabilité, de son manque maturité et de son sarcasme. En terme général, c'est un joueur qui joue trop seul et ne participe peu à la vie de guilde (canal guilde) sauf pour faire des réflexions peu agréable.

S'inscrivant à plusieurs évènements de la guilde à des heures similaire, il nous obligeait à le remplacer en urgence pour un Live que nous faisions sur YouTube, par exemple.
La vente de drop susurré alors que l'évènement était destiné a stuff un membre de la guilde. (Étant en test cela n'est pas si grave, et compréhensible)
Un rage-kick quand il a vu qu'il devait utiliser qu'un seul de ses personnages pour un chuchoku. (Comme il l'a dit, ou une déco longue, ce qui m'étonnerai, qui a terminé notre jugement sur cette personne)
Enfin, avant de partir après lui avoir expliqué ces raisons, il n'a pas énoncé le moindre mot et à laisser comme message sur notre forum "merci pour la strat DC". Nous nous sommes donc pas trompé de jugement.


Plein de détails qui font qu'il ne c'est pas fait accepter dans notre famille et non pour la simple raison qu'il a dite.



Mes amitiés aux Black Peace,
Nenthi, GM de la Black Birds.

Nenthi
pirate
pirate

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Tapemoi Jeu 20 Juin - 20:36

Tapemoi a été kick à cause de son manque de responsabilité, de son manque maturité et de son sarcasme. En terme général, c'est un joueur qui joue trop seul et ne participe peu à la vie de guilde (canal guilde) sauf pour faire des réflexions peu agréable.


-Bah c'est sûr aussi tu aimais pas mes blagues que tu prenais au sérieux donc j'essayais de me taire comme tu me l'a dit en mp,ducoup tu m'avais vexé et j'étais partis farm dans mon coin durant toute la période de test. et après on dit je parle pas en canal guilde...et aussi j'me sentais mal à l'aise avec l'entrée de teckiilas ta guilde a une moyenne de 20 ans si je me trompe pas, et moi j'en ai que 15.


S'inscrivant à plusieurs évènements de la guilde à des heures similaire, il nous obligeait à le remplacer en urgence pour un Live que nous faisions sur YouTube



-J'avais juste pas fais gaffe,que j'avais le chuchoku a 20:30 et le stream de youtube a 21:30. je vais pas quand même faire un emploi du temps "wakfu". et j'ai dis 2 heures en avance sur le forum officiel de me remplacer.et de base la semaine où je m'étais incris,s'étais sous le titre de "Remplaçant"


[b][i]Un rage-kick quand il a vu qu'il devait utiliser qu'un seul de ses personnages pour un chuchoku. (Comme il l'a dit, ou une déco longue, ce qui m'étonnerai, qui a terminé notre jugement sur cette personne)
[/i][/b]


[b][i]-Je n'ai pas du tout ragé loin de là.C'était juste que j'avais pas la confiance au panda eau/terre au chuchoku, mais , cependant j'avais accepter de voir ce que ça donnais dans les 3 premiers donjon,(avec 1 seul perso bien entendu) quand j'ai eu le crash de ma bbox.même ma soeur est venue gueullée après moi parce qu'elle était en conservation skype avec son petit amis et que elle avais plus internet.après que j'ai eu l'accès internet j'étais partis donner une proposition de changement de team  sur le forum  de ta guilde( vu qu'avec le crash je me suis dit il  sont partis sans moi  avec un autre).[/i][/b]


[b][i][b][i]La vente de drop susurré alors que l'évènement était destiné a stuff un membre de la guilde. (Étant en test cela n'est pas si grave, et compréhensible)
[/i][/b][/i][/b]

-J'ai déjà donné l'amu susu à Celest , qui d'ailleur nous avais dit sur team speak (pendant que tu étais pas là), de garder nos drops susurrés. et comme vous avez vu ma cape susu en hdv alors que je tentais un crash test à un prix plus haut que sa valeur exacte( vu que y'en avais aucune en hdv), vous vous êtes dis de me l'acheter à moitier prix. quand j'étais partis afk,Teck me l'a demander quand  c'était l'heure pour moi de partir dormir (00:00,ma mère était en train de gueuller parce qu'elle voulais dormir et qu'elle commence a 5h du matin le boulot en intérim). et de voir ça demain. après il m'en as pas reparlé et j'y en ai pas pensé aussi, vu que de base elle était pour mon énu


Enfin, avant de partir après lui avoir expliqué ces raisons, il n'a pas énoncé le moindre mot et à laisser comme message sur notre forum "merci pour la strat DC". Nous nous sommes donc pas trompé de jugement.

-Bah normal aussi,quand j'étais reco, j'étais partis remettre l'accès internet à ma soeur pour qu'elle aille sur skype voir son p'tit ami.et une chose aussi, j'avais crût que tu avais encore bû, parce que sur Team speak ça parlais de toi qui avais picoler et ça parlais de "Dissoudre la guilde" et aussi la derniere chose, quand Lisiana avait réparer son PC, tu avais fais exactement le même coup, sauf que c'était pour blaguer ( Apparrament ) et comme par hasard tu me fais le même coup, le jour où je me suis reco, j'ai crût que c'était une blague(celle où tu avais bû), et que tu allais dire le dernier mot " c'était une blague" mais non, ducoup je me suis auto-kick 

[b][i][b][i][b][i]Plein de détails qui font qu'il ne c'est pas fait accepter dans notre famille et non pour la simple raison qu'il a dite.
[/i][/b][/i][/b][/i][/b]

[b][i][b][i][b][i]-Et pas non plus la tienne. C'est dans cette réponse L'UNIQUE et LA VRAIE raison de mon départ de ta guilde.[/i][/b][/i][/b][/i][/b]


[b][i][b][i][b][i]-Et vu que j'ai déjà été dans ta guilde, je sais ( depuis le départ de ta guilde ) qu'elles erreur j'avais commises, et comment ne plus les refaires.[/i][/b][/i][/b][/i][/b]

Tapemoi
pirate
pirate

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Amalguérie Ven 21 Juin - 0:07

Salut Nenthi .

Merci de ta précision sur les détails .
Amalguérie
Amalguérie
Capitaine-pirate

Messages : 606
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 39
Localisation : les mers des 12

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Invité Ven 21 Juin - 1:00

Après délibération avec moi-même, je trouve que vos deux versions se contredisent, c'est vraiment flou, et tout...

Personnellement, je n'ai pas envie de voir de tels conflits chez Black Peace, du coup je change mon avis Favorable pour un Défavorable.

Bonne continuation à toi Tapemoi.

Rose D'Or
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tapemoijadoresa Empty Re: [Candidature] Tapemoijadoresa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum