Black Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature de la team Keta
Candidature de Walters EmptyJeu 19 Sep - 16:23 par Keta

» malentendue
Candidature de Walters EmptyMer 18 Sep - 19:05 par Triskels

» malentendue
Candidature de Walters EmptyMer 18 Sep - 19:05 par Triskels

» [Candidature] Théthanos
Candidature de Walters EmptyMer 18 Sep - 12:46 par Kraftelle

» Avis de recrutement :Slandi
Candidature de Walters EmptyMer 18 Sep - 12:39 par Kraftelle

» Candidature de Xobly
Candidature de Walters EmptySam 27 Juil - 13:41 par Kraftelle

» Demande d'intégration dans votre communauté
Candidature de Walters EmptySam 27 Juil - 13:40 par Kraftelle

» Moussaillon Narcotiik ?! Au Rapport
Candidature de Walters EmptyLun 1 Juil - 9:49 par Amalguérie

» Sabordage de Miveri
Candidature de Walters EmptySam 29 Juin - 11:27 par Kraftelle

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Walters

3 participants

Aller en bas

Candidature de Walters Empty Candidature de Walters

Message  Walters Mer 29 Aoû - 0:28

Bonjour à tous et à toutes

Donc je me présente IRL: Je m'appelle Antoine, j'ai 17ans et j'habite près de Paris, plus précisément dans l'Essonne, et encore plus précisément à Arpajon...Si jamais certains connaissaient Razz. Donc je suis très pris par la musique mais je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, soit pour composer, soit pour jouer à Wakfu, tout dépend des envies et des humeurs^^. Bon comme la partie IRL n'est pas demandée, je ne vais pas m'attarder plus longuement sur des explications inutiles de ma vie, comme ma façon de manger, de boire de dormir, ou encore si je dépose le dentifrice avant ou après m'être brossé les dents, car cela n'a aucun intéret!

Passons alors à la partie IG: Je suis un Iop air Amaknéen lvl 102 nommé Walters. Ce nom est un dérivé de mon ancien nom Bêtatesteurien ( je sais pas si ça se dit mais j'espère que vous aurez compris le sens premier du mot) qui était un jeu de mot assez inutile et peu recherché: "Walter-prouf"...j'ai donc gardé le Walter et rajouté un S car " ça fait British"Razz.

Je suis plutôt tourné PVM mais j'apprécie énormément les duels, et les combats groupés en PVP où la réflexion est à son avantage.
Pour ma tactique de jeu, Je suis un iop 8PA 5PM (bientôt 6, quand cette foutue maka aura décidé de up 100) qui attaque avec les sors de base, c'est à dire jabs, eventrail et uppercut. j'ai récemment découvert mon utilitée en groupe avec les roublards feu et leurs bombes, utilisant alors Intimidation pour pousser mes adversaires sur les bombes ( Et oui, c'est après de grandes et mûres réflexions que j'ai pu comprendre cela... comme quoi, les iops savent utiliser leur tête!!)

pour l'artisanat, je suis mineur lvl 44... :/ j'ai un peu honte de ce lvl, mais j'ai privilégié le up de mon perso depuis que j'ai repris le jeu; évidemment, je vais, sans trop tarder, commencer à up ce beau métier Razz.
Au niveau des anciennes guildes: j'ai fait parti durant la beta de la guilde Embuscade, dans laquelle j'ai été bras droit, et meneur quand celui-ci a voulu se reposer un peu; puis, dans la version finale, j'ai fait parti des fairys laws, puis des game steel. Ces 2 dernières guildes sont devenues et sont en train de devenir fantomes :/...

Pourquoi vous rejoindre?: J'ai commencé par lire les descriptions de chaque guildes dans le forum de wakfu, et celle de votre guilde était sans conteste la meilleure!! Je n'ai jamais rencontré de membres de votre guilde, mais rien que cette description m'a donné envie de faire partie des vôtres =).

Ps: les couleurs le nom et le symbole aussi m'ont attiré^^, mais j'ai pensé que mettre cette précision en ps serait plus convenable

Et ah oui!! j'allais oublier: j'ai bien lu les règles et les objectifs de la piraterie et je voudrais devenir un grand pirate!! Même si il faudra éplucher des patates!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature et peut être à bientôt sur le jeu Smile.





Walters
Walters
pirate
pirate

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walters Empty Re: Candidature de Walters

Message  Shyval Mer 29 Aoû - 5:15

Pour moi c'est ok ! En plus un musicien, comme moi ! Ca mettra de l'ambiance ! What a Face
Shyval
Shyval
Corsaire
Corsaire

Messages : 175
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : East Blue

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walters Empty Re: Candidature de Walters

Message  Dark cloud Mer 29 Aoû - 15:23

Candidature accepter . tu peux nous éplucher nos patate !! Mp shyval , amalguérie , intiza ou cervelledeiop pour te faire recruter
Dark cloud
Dark cloud
pirate
pirate

Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : dans le jeu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walters Empty Re: Candidature de Walters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum